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Changements organisationnels, stress des employés, et satisfaction des clients: émergence du concept de flexihealth

Projet de recherche PS/14 (Action de recherche PS)

Personnes :

Description :

Analyse des relations entre les indicateurs empiriques des changements dans l'entreprise, l'évaluation des stresseurs résultant de ces changements, les réponses de stress des employés, et les indicateurs de satisfaction des clients envers les services et/ou produits offerts par l'entreprise.

Etude des changements organisationnels :
. Elaboration d’une taxonomie des indicateurs empiriques de changements vécus par les employés à la suite d'une réorganisation majeure de leur entreprise
. Développement des mesures des indicateurs empiriques de changement

. Développement des mesures relatives aux stresseurs et modérateurs personnels et situationnels du stress avec prétests sur un échantillon d'employés issus d'entreprises variées

. Réflexion sur le concept de flexihealth et investigation des coûts économiques des réponses de stress et du manque de satisfaction des clients.

Documentation :

Changements organisationnels, stress des employés, et satisfaction des clients: émergence du concept de flexihealth : rapport final    Bruxelles : Politique scientifique fédérale, 2004 (SP1333)
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Organizational changes, employee stress, and customer satisfaction: emergence of the ‘flexihealth’ concept : final report    Brussels : Science Policy Office, 2004 (SP1334)
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Changements organisationnels, stress des employés, et satisfaction des clients: émergence du concept de flexihealth : résumé    Bruxelles : Politique scientifique fédérale, 2004 (SP1335)
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Organisatieveranderingen, jobstress, en klantensatisfactie: naar het "flexihealth" concept : samenvatting    Brussel : Federaal Wetenschapsbeleid, 2004 (SP1336)
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Organisational changes, employee stress, and customer satisfaction: emergence of the ‘flexihealth’ concept : summary    Brussels : Science Policy Office, 2004 (SP1337)
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