Source DB | fr |
---|
Institution | ULiège |
---|
Code | 26_7334 |
---|
Unit | ULg4200
|
---|
Begin | 1/1/2016 |
---|
End | 12/31/2017 |
---|
title fr | De matière première à matière recyclé - approche géométallurgique
|
---|
title nl |
|
---|
title en | Raw to recycled-a geometallurgical approach
|
---|
Description fr | Les objectifs sont délaborer et de mettre en #uvre de nouvelles initiatives intégrées de formation et déducation pouvant être dispensées en tant que formations pratiques à lindustrie et de compléter les programmes de maîtrise pour appuyer la caractérisation des ressources et lintégration géométallurgique (cest-à-dire interdisciplinaire). La structure du cours comporte trois volets: 1.Un cours pour les praticiens (industrie et recherche) pour introduire les méthodes, les résultats et lintégration # 2 à 3 jours2.Une série de modules conçus pour assurer le suivi du programme dintroduction et offrir une formation pratique et concrète sur des aspects spécifiques de la caractérisation des ressources intégrées # une à deux semaines par module. Il est prévu que les modules formeront la base dun futur master accrédité dans ce domaine émergent.3.Un module détaillé de vue densemble qui peut compléter les programmes de maîtrise existants (p. ex. Em-erald) # 2 semainesCe projetn
|
---|
Description nl |
|
---|
Description en | The objectives are to develop and deliver new integrated training and education initiatives suitable for delivery as practical training to industry and to complement masters programmes to support resource characterisation and geometallurgical (i.e. cross-discipline) integration. The course structure is aimed at three components: 1.A course for practitioners (industry and research) to introduce methods, outcomes and in-tegration # 2 to 3 days2.A series of modules designed to follow up the introductory programme and offer practical, hands-on training of specific aspects of integrated resource characterisation # one to two weeks per module. [It is envisaged that the modules will form the basis of a future accredited Masters course in this emerging field]3.A detailed overviewmodule that can complement existing masters programmes (e.g. Em-erald) # 2 weeksThis project addresses education and technology transfer outcomes and promotes an integrated approach that will lead to de-silo
|
---|
Qualifiers | |
---|
Personal | |
---|
Collaborations | |
---|