La Politique scientifique fédérale accorde beaucoup d’importance à la qualité de ses services et est soucieuse d’améliorer son fonctionnement.
Si, malgrès nos efforts, vous rencontrez des problèmes, nous vous invitons à nous en faire part à l'aide de notre formulaire en ligne. Votre plainte sera traitée avec le plus grand soin.
La Politique scientifique fédérale met également tout en œuvre pour éviter des plaintes similaires dans l’avenir et améliorer le fonctionnement de ses services.
Votre plainte peut porter sur:
N’hésitez pas à compléter le formulaire de plainte en ligne si vous n’êtes pas satisfait de la qualité de nos services.
Pour une bonne gestion de votre plainte, il est nécessaire de toujours bien mentionner votre nom, adresse postale et adresse e-mail.
Nous préférons la communication électronique, mais vous pouvez aussi introduire une plainte:
Le formulaire de plainte peut également être obtenu par téléphone
(02) 238 34 11
Aucune suite ne sera donnée aux plaintes anonymes ou injurieuses ou qui ne concernent pas notre administration.
Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de notre service interne de gestion des plaintes, vous pouvez alors vous adresser au Médiateur fédéral .